Jump to: navigation, search

Résolution et publication d'un scénario d'offres

La période d'offre d'horaire est terminée. Les agents admissibles ont soumis des offres sur leurs horaires préférés. Si chaque agent a demandé un horaire différent, le superviseur peut accorder la demande de chacun. Mais il existe évidemment des conflits. Le superviseur doit résoudre des offres identiques et créer un horaire avec un agent réel attribué à chaque horaire, tout en tenant compte de facteurs tels que l'ancienneté et le classement de l'agent.

Les superviseurs doivent suivre ces étapes pour résoudre l'offre et publier un horaire avec des agents réels :

  1. Sélectionnez le module de l'horaire, ouvrez le scénario d'offre qui doit être résolu et sélectionnez la vue Offres/Profils.
    Le cas échéant, vous pouvez clore l'offre prématurément pour un horaire toujours ouvert.
  2. Examinez les offres des agents et faites des réglages ou attributions manuellement selon les besoins.
  3. Exécutez l'assistant d'auto-attribution d'horaires pour affecter automatiquement des agents réels aux horaires de "profils".
  4. Publiez l'horaire d'offres désormais terminé dans l'horaire principal.

La page Publier dans l'horaire principal de l'assistant de publication inclut la case à cocher Insérer les éléments de calendrier de congés et de jours de repos et l'exception accordée, que vous pouvez utiliser pour superposer ces éléments dans l'horaire.

Important
Les horaires de profils non attribués ne sont pas publiés dans l'horaire principal, seuls les horaires des agents le sont.

Une fois que le scénario d'offre est publié dans l'horaire principal, les agents peuvent l'afficher lorsqu'ils se connectent.

Le superviseur peut générer un rapport sur les offres de l'horaire si tous les horaires de profils étaient attribués à des agents réels.

This page was last edited on August 25, 2017, at 18:55.

Feedback

Comment on this article:

blog comments powered by Disqus