Jump to: navigation, search

Synchronisation de l’équipe


Cet écran apparaît uniquement si vous avez sélectionné au moins un site dans la catégorie Utiliser les contraintes de l'équipe dans le premier écran. Chaque site sélectionné dans cet écran (Sélectionner des sites) apparaît dans la colonne située à l'extrême gauche d'un tableau. Les autres colonnes affichent certains paramètres pour chaque site.

Spécifiez les paramètres suivants :

Synchroniser les jours de repos Sélectionnez cette case à cocher pour indiquer que les jours de repos doivent être synchronisés pour toutes les équipes.
Synchroniser par Chaque cellule comporte un menu déroulant que vous pouvez utiliser pour spécifier les combinaisons de synchronisation à appliquer lors de l'élaboration de l'horaire :
  • Aucune synchronisation supplémentaire
  • Heure de début du quart de travail— Si cette case à cocher est sélectionnée, utilisez le contrôle de la durée Différence d'heure de début maximale pour spécifier la différence maximum entre les heures de début du quart de travail au sein de l'équipe. Utilisez le format HH:MM, où 02:59 correspond à deux heures et cinquante-neuf minutes.
  • Durée payée
  • Heure de début du quart de travail et durée payée
  • Heure de début du quart de travail, durée payée et repas
  • Heure de début du quart de travail, durée payée, repas et pauses
  • Durée payée et repas
  • Durée payée, repas et pauses
Différence maximale entre les heures de début Chaque cellule contient un bouton fléché permettant de spécifier cette valeur au format hh:mm. Les valeurs peuvent être comprises entre 0 (zéro) et 23:59.
Appliquer les contraintes uniquement aux mêmes contrats dans une équipe Sélectionnez cette case à cocher pour spécifier que, lors de la synchronisation des équipes, WFM doit prendre en compte les informations des contrats configurées lors de la création de l'horaire. Par défaut, cette case est désélectionnée.
Conseil
Cette case à cocher n'est activée que lorsque l'une des options Durée payée, Durée payée et repas ou Durée payée, repas et pauses est sélectionnée dans la colonne Synchroniser par. Dans les autres cas, la case à cocher est désactivée, car elle ne s'applique pas lorsque les quarts de travail sont synchronisés.

Cliquez sur Suivant pour poursuivre ou sur Annuler pour ignorer vos sélections et fermer l'assistant.

This page was last edited on September 29, 2016, at 16:17.

Feedback

Comment on this article:

blog comments powered by Disqus