Jump to: navigation, search

Assistant EV : Sélectionner la répartition des événements


Cliquez sur le bouton Sélectionner la répartition des événements dans l’assistant Élaboration des volumes pour afficher et éventuellement modifier la méthode de répartition de la superposition sélectionnée dans un scénario de Volumes de prévision.

Conseil
Les fonctions de cette page sont les mêmes que celles de l’onglet Répartition de la page Superpositions, si l'option Toujours utiliser la distribution saisie a été sélectionnée dans l'onglet Propriétés de cette page.

Graphique—Affiche les mêmes informations que la grille au-dessous, mais sous forme graphique.

Grille—Affiche et vous permet de modifier la distribution de la superposition dans les colonnes suivantes :

  • Impact quotidien ou horaire—Chaque ligne affiche un incrément où la superposition sera appliquée. L'incrément réel (Jour ou Heure) est configuré dans Répartie sur.
  • Valeur de répartition—Affiche la valeur de répartition pour chaque incrément. La valeur par défaut dans chaque cellule est 0.
    • Si la superposition sélectionnée est du type Impact, vous pouvez entrer dans la grille des valeurs comprises entre -100 et 9999.
    • Si la superposition sélectionnée est du type Impact, vous pouvez entrer dans la grille des valeurs comprises entre 0 et 100.
      Important
      Si le total de toutes les valeurs contenues dans la grille n'est pas égal à 100, un avertissement s'affichera et vous ne pourrez pas enregistrer les modifications de la superposition.
This page was last edited on August 25, 2017, at 18:54.

Feedback

Comment on this article:

blog comments powered by Disqus