Jump to: navigation, search

Rôles


Les rôles de sécurité contrôlent les autorisations générales (ou privilèges), ainsi que les autorisations d'accès à divers modules dans WFM Web for Supervisors. Les rôles ne contrôlent pas l'accès aux unités métier, aux sites ni aux équipes. Pour ajouter ou restreindre un accès à ces objets précis, voir Droits d’accès.

Il y a deux listes dans la vue Rôles :

  • La liste Utilisateurs WFM comporte les colonnes suivantes : Nom de l’utilisateur, Prénom de l’utilisateur, Nom de famille de l’utilisateur, Courriel de l’utilisateur et Rôle.
  • La liste Utilisateurs Genesys comporte les colonnes suivantes : Nom de l’utilisateur, Prénom de l’utilisateur, Nom de famille de l’utilisateur et Courriel de l’utilisateur.

Dans le module Rôles, vous pouvez :

  • Importer des utilisateurs
  • Définir un rôle de sécurité par défaut
  • Attribuer des rôles de sécurité aux utilisateurs. Les utilisateurs acceptent automatiquement les autorisations configurées pour le rôle de sécurité auquel ils ont été affectés.
    Conseil
    Les rôles de sécurité vous permettent de configurer des autorisations pour accéder aux modules mais pas aux unités métier, aux sites ou aux équipes. Pour activer les droits d’ajouter ou de restreindre un accès à ces objets en particulier, vous devez cocher la case Accéder à la configuration de back-end dans le volet Privilèges du rôle.
This page was last edited on August 25, 2017, at 18:54.

Feedback

Comment on this article:

blog comments powered by Disqus