Jump to: navigation, search

Rapports créés

Sélectionnez Rapports générés dans la zone des modules pour afficher une grille répertoriant les rapports planifiés ayant déjà été générés. Sélectionnez un rapport dans la liste et utilisez les commandes suivantes pour le gérer :

Supprimer Bouton — Supprimez le rapport sélectionné. Vous devez être le créateur de la tâche de rapport planifiée ou avoir l'autorisation d'accéder à toutes les tâches de rapport planifiées.

Afficher tout Bouton — C'est une option à bascule. Sélectionnez-la pour afficher tous les rapports produits par tous les utilisateurs (l'icône devient foncée). Désélectionnez cette option pour afficher uniquement les rapports générés par l'utilisateur actuel.

Enregistrer sous Bouton — Permet de télécharger le rapport sélectionné au format dans lequel il a été enregistré après sa création. Une boîte de dialogue Enregistrer le fichier standard s'affiche.

La grille contient les colonnes suivantes : Nom, Type de rapport, Utilisateur, Heure (date et heure) et État (informations sur la génération du rapport).

Pour spécifier le chemin réseau pour le stockage des rapports créés, utilisez Genesys Administrator pour modifier ou créer l'option PathToAutoGeneratedReports dans l'application WFM Web. Consulter Options de configuration WFM dans le Workforce Management Administrator's Guide.

This page was last edited on August 25, 2017, at 18:55.
blog comments powered by Disqus