Jump to: navigation, search

Dialogue Filtre de conformité

Utilisez la boîte de dialogue Filtre de conformité pour filtrer les éléments affichés dans le volet des données.

  1. Dans la vue Détails de la conformité ou la vue graphique de la conformité, cliquez sur le bouton Filtre dans la barre d'outils Actions ou sélectionnez Filtre dans le menu Actions.
    La boîte de dialogue Filtre de conformité apparaît. Celle-ci contient quatre onglets qui représentent quatre façons de filtrer les données qui apparaissent dans le volet Données :
    • Groupes d'états d'horaire— Cet onglet affiche une liste hiérarchique des éléments correspondants à la ou aux sélections actuelles dans le volet Objet :
      • unités métier (UO)—Sites—Groupes d'états d'horaire si la sélection du volet Objet est une UO ou des sites multiples.
      • Site—Groupes d'états d'horaire si la sélection est un seul site.
    • États Genesys— Cet onglet affiche tous les états Genesys possibles.
    • États de conformité— Cet onglet affiche les quatre états possibles : Conforme, Non conforme, Non conforme (grave) et Pas d'information.
    • Activités— Cet onglet affiche une liste hiérarchique des éléments correspondants à la ou aux sélections actuelles dans le volet Objet :
        Sites des
      • UM– –Activités si la sélection du volet Objet est une UM ou des sites multiples.
      • Site–Activités si la sélection du volet Objet est un seul site.
  2. Décochez la case à cocher d'un élément (WM 851 icon adherence filter cleared.png) pour filtrer cet élément des données affichées.
  3. Pour filtrer selon les codes de raison définis par l'utilisateur, cochez la case Filtrer à l'aide du code de raison puis tapez le code approprié dans la zone de texte à sa droite.  
    Important
    Le code de raison spécifié ne peut contenir aucun espace à l'intérieur ou à la fin de la valeur clé.
  4. Cliquez sur OK.

La boîte de dialogue Filtre de conformité se ferme et vos sélections de filtre s'appliquent immédiatement. Ces sélections continueront d'être appliquées jusqu'à ce que vous les changiez ou que vous vous déconnectiez.

Tip
  • Dans la barre d'outils, l'icône du filtre est bleue (WM 851 icon adherence filter default.png) si toutes les valeurs par défaut sont appliquées et rouge (WM 851 icon adherence filter changed.png) si certaines de ces valeurs ne sont pas appliquées.
  • La vue Détails de la conformité se met à jour automatiquement si vous modifiez votre ou vos sélections dans le volet Objet. De même, si vous sélectionnez des agents ou des équipes dans un autre site, alors leur sélection dans l'onglet États planifiés retourne à la valeur par défaut, Tous.
  • Les éléments configurés pour affichage figurent dans les onglets Groupes d'états planifiés et États Genesys. Groupes d’États de l’annexe sont configurés en WFM, voir à la demande des groupes de l’Etat. Les États Genesys sont configurés dans Genesys Administrators.
  • Vous pouvez également utiliser la boîte de dialogue Filtre dans la vue graphique de conformité. Les modifications effectuées dans une vue s'appliquent aux deux vues.
This page was last edited on August 25, 2017, at 18:55.
blog comments powered by Disqus