Jump to: navigation, search

Congés des agents

Dans le volet Congés, vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer des règles et types de congés associés aux agents sélectionnés. Utilisez les commandes dans le coin supérieur droit de ces volets pour effectuer les tâches suivantes :

Commandes du volet Congés

WM 851 icon-object tree checkbox cleared.png Afficher la case à cocher d’historique Cochez pour afficher les règles relatives aux congés qui contiennent des données historiques (solde des congés de l’agent sélectionné).
WM 851 agent activities plus.png Associer la règle et le type de congés à l’agent Cliquez pour associer l’agent sélectionné aux règles de congés et aux types de congés.
WM 851 agent activities minus.png Supprimer une association de règle de congé ou de type de congé avec l’agent Cliquez pour dissocier l’agent sélectionné des règles de congés et des types de congés.
WM 851 icon-save.png Enregistrer maintenant Cliquez pour enregistrer vos modifications.
WM 851 icon-help.pngAide Cliquez pour afficher une rubrique d’aide portant sur le volet Congés.

Données historiques sur les congés

Les données historiques correspondent au solde calculé dans les règles de congés. Lorsque vous cochez ou activez la case Afficher historique, la liste de règles de congés (celles qui sont offertes) comprendront les règles avec soldes calculés. Si vous sélectionnez une règle, le volet Propriétés d’attribution des règles de congés s’affiche et présente les détails sur l’attribution de cette règle, les soldes reportables calculés et les types de congés. La case à cocher Afficher historique est désactivée par défaut.

Les règles de congés qui comportent des données historiques peuvent être supprimées, mais ce n’est pas recommandé puisque le solde de congés de l’agent risque d’être modifié en conséquence.

This page was last edited on August 25, 2017, at 18:54.

Feedback

Comment on this article:

blog comments powered by Disqus